Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abou Diaby expose sa femme dans les médias parce qu’elle l’a trompé et s’est jouée de lui.

Abou Diaby invité à l’émission de Tom SamZirah, fait de graves révélations sur sa femme, qui émeuvent toute la toile.

En effet, Abou diaby, un jeune coach sportif et acteur de télé réalité fait la rencontre de sa femme sur les réseaux. Une femme disait-il, qui correspond parfaitement à ses critères c’est-à-dire musulmane pieuse en plus elle était voilée.

Lire aussi : “Trop c’est trop…” De retour sur la toile Coco Emilia veut régler ses comptes avec ses détracteurs

Aucune description disponible.À partir de là les choses sont allées rapidement et il se sont mariés et ont commencé à vivre ensemble à Paris.

Très jalouse et possessive, la star se voit obligé de quitter les réseaux sociaux pour pérenniser son foyer.

Abou ne savait pas que derrière ce voile et cette attitude de femme pieuse, se cachait une femme sans vergogne. Un jour lorsqu’il prend le téléphone de sa femme, il fait des découvertes terribles « elle m’a trompé avec plusieurs hommes avant et après le mariage » a-t-il révélé.

Lire aussi : Rdc: ce pasteur fait tomber ses fidèles en transe rien qu’en dansant (vidéo)

Ajoutant « il m’envoie des preuves de ma femme sans voile en string sur le lit en train de fumer de la chicha avec ma bague au doigt ».

Ces révélations n’ont pas manquée de faire couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux. Si certains compatissent pour Abou, pour d’autres il n’était pas nécessaire de venir l’exposée sur les réseaux sociaux, ce que pense également la femme en question, à en lire les captures de la star sur Instagram.

Le linge sale se lave en famille dit-on!

Annaëlle De Kriza

VOUS AIMEREZ AUSSI