Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il lui restait juste 40 jours à vivre après les rituels que son petit ami lui a faits

Akua est une jeune dame Ghanéenne qui fait la connaissance d’un nigérian, homme aisé qui devient son petit ami.

En effet, Akua lors d’une interview sur une chaine Ghanéenne, le 27 juillet 2020, a fait comprendre qu’il lui restait juste 40 jours à vivre.

Née d’une famille pauvre, la jeune dame avait trouvé pour seule issue de réussite la poche des hommes.

Lire aussi : Elle simule un cancer en phase terminale pour avoir le mariage de ses rêves…

Malheureusement, son dernier petit ami qu’elle a eu, homme riche mais qui était dans des pratiques occultes l’avait envoutée sans qu’elle ne le sache.

C’est une chose qui a attiré son attention et l’a poussée à faire des enquêtes à ce sujet. Elle explique que lorsqu’elle a des rapports sexuels avec son homme, une décharge immense de liquide était libérée d’elle et elle n’arrivait pas à comprendre cela. Cela ne lui était jamais arrivé auparavant.

Elle commence à s’inquiéter et fait des investigations pour savoir ce qui se passe. Elle va découvrir plus tard que celui-ci l’avait utilisée pour des rituels d’argent et qu’il ne lui restait plus que 40 jours à vivre soit un mois quelques jours à compter de la date d’annonce. Elle semblait beaucoup inquiète lors de son récit.

Jusque-là plus de nouvelle d’Akua, l’on ne sait si elle a pu être sauvée par des hommes de Dieu comme certains le lui ont conseillé ou des mystiques. Triste réalité que peuvent vivent des personnes rien que pour une histoire d’argent.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI