Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Il m’a maudit après que j’ai rompu avec lui “, une Ghanéenne raconte sa triste histoire

Une femme ghanéenne a partagé sa triste histoire sur la façon dont son partenaire l’a maudite après qu’elle ait mis fin à leur relation.

Identifiée comme Ama Diana, la jeune femme a raconté sa situation difficile dans une émission radio sur une chaîne locale.

Elle affirme avoir voyagé en Égypte depuis le Ghana en 2017 avec l’aide de Samuel Twumasi Darko, le père de son enfant.

Diana a affirmé qu’en raison des exigences de son travail, elle pouvait à peine trouver du temps pour son petit ami et cela a mis à rude épreuve leur relation car l’homme était mécontent de leur incapacité à communiquer régulièrement. Elle a dit que son partenaire avait commencé à exercer une pression financière sur elle et devenait de plus en plus autoritaire.

Lire aussi : Wizkid annule sa tournée dans 20 villes des USA et du Canada, la raison va faire plaisir aux ivoiriens

Diana a déclaré que cet homme appelé Darko a également commencé à se renseigner sur le type d’hommes avec lesquels elle interagissait, ce qui a conduit à un désaccord.

“Ce ne sont pas tous les Arabes qui vous autoriseront à utiliser un téléphone chez eux tant que vous n’aurez pas fini votre travail. Mais il comprenait rien de tout cela.

À un moment donné, il a voulu être le patron de ma vie, y compris d’un terrain que j’avais acheté à cause de l’aide qu’il m’avait apportée. Je lui ai envoyé environ 2 700 GH₵ et il ne voulait pas me dire ce dont il en était. J’ai demandé aux gens de l’appeler et il leur demandait s’ils savent comment j’ai pu voyager.

Je me suis mise en colère et j’ai demandé une rupture qui a conduit à un échange de mots et dans le processus, il m’a dit que je souffrirais”, a-t-elle raconté tristement.

Lire aussi : Olo Kpatcha et Arnaud Jaguar révèlent qu’une deuxième femme à Arafat existait et qu’elle serait ‘’restée dans d’ombre’’ et fait ‘’son deuil tranquillement’’

Diana a affirmé qu’elle avait commencé à remarquer des changements physiques dans son corps en 2021 et qu’elle avait été forcée de retourner au Ghana avec l’aide de la communauté ghanéenne en Égypte.

“Trois mois après le début de 2021, j’ai réalisé que mon ventre gonflait. Je suis allée faire un scanner et le médecin m’a dit que j’avais un problème de foie et que mon utérus était détruit. J’ai été admise dans plusieurs hôpitaux après mon retour.

J’ai dû vendre le terrain que j’avais acheté pour soigner ma maladie et maintenant je suis complètement fauchée. Partout où je vais, on me dit que le gars a quelque chose à voir avec mon état.”, a expliqué Ama.

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI