Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

‘Il n y aura pas de divorce entre Emilia et Francis Mvemba’, le meilleur ami de Francis Mvemba s’exprime (camerounweb.com)

Jusqu’ici, Francis Mvemba ne s’est pas prononcé après les révélations faites par Coco Emilia sur leur mariage. Cependant, son meilleur ami qui était également témoin de leur mariage a profité de l’anniversaire du Congolais pour s’exprimer sur son compte Snapchat.

Lire aussi : Miss Apoutchou 2021 : Fofana Khady destituée de sa couronne

Il déplore premièrement le comportement de son meilleur ami à l’égard de sa femme. « Je condamne ouvertement et publiquement le mauvais comportement que Francis a pu avoir envers Emilia. Je suis et j’ai toujours été loyal pour ma famille et mes proches. Jamais hypocrite » a-t-il déclaré. Ceci laisse savoir aux internautes que, comme l’a dit Coco Emilia, ce n’est pas son comportement à elle qui cause la fin de leur mariage, mais plutôt les actions de Francis Mvemba.

Lire aussi : Musique : Koko Hilaire revient sur les trois coups durs de sa vie

Il s’adresse ensuite à ceux qui sont contents de la situation et il déclare de ce fait que la procédure de divorce ne se poursuivra pas. « Pour ceux qui se réjouissent de leurs malheurs, le Tout Puissant va vous surprendre et en juin, il n’y aura rien du tout. Je fais partie de ce mariage, je suis plus que légitime pour venir l’ouvrir ici. C’est à moi qu’on a remis cette femme et non à Francis. Si c’est faux, qu’elle vienne démentir », a-t-il conclut. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI