Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

‘’Il n’est pas sympathique’’, une mauvaise lecture d’une plaisanterie sur Drogba de Hassan Hayek qui lui vaut un lynchage

Décidément, les drogbaphiles (dont nous sommes) restent toujours sur le qui-vive pour débusquer à quiconque touchera au ‘’fétiche’’ qu’est l’ex-international Didier Drogba. Ils ne comptent plus laisser passer des commentaires désobligeants sur la légende de Chelsea.

‘’Il n’est pas sympathique’’, tel est le propos qu’a tenu le philanthrope Hassan Hayek au cours de l’émission Yvideroshow du vendredi 04 novembre 2022. Aussitôt divulgué sur la toile, le bout de phrase a réveillé les vieux démons et la ‘’guerre’’ a repris et à l’heure actuelle, HH est le sujet d’un lynchage systématique.

Lire aussi : Francis Mvemba à propos de Coco Emilia : ‘’…chaque parcelle de mon être appartient à Emilia…’’

Mais signalons-le, les propos de HH ont été purement extraits de leur contexte. Il aurait fallu suivre l’émission pour le savoir. A toutes fins utiles, Hassan Hayek ne faisait que plaisanter sur Didier Drogba. De quoi s’agit-il ?

Invités à se prononcer sur l’image du couple Didier Drogba/Gabrielle Lemaire, les invités d’Yvidero ont presqu’à l’unanimité tenu des propos élogieux sur sa compagne.

Hassan Hayek, pour ajouter de l’humour à la séance, (puisque selon l’animatrice, il fallait ‘’critiquer’’) a trouvé que Drogba était tellement bon qu’il fallait lui trouver quand même quelque chose. Et en riant, il a sorti cette petite phrase : ‘’…c’est Gabrielle je pense, c’est ça, j’ai eu la voir au terrain, et elle est très gentille, elle est charmante et elle est très sympathique, mais lui je pense qu’il n’est pas sympathique…’’.

L’animatrice Yvidero qui prophétisait déjà l’acharnement des internautes sur cette phrase le demandera : ‘’…il n’est pas sympathique pourquoi ? Hassan je vois déjà les commentaires, il n’est pas sympathique pourquoi ?’’. Et c’est en riant que HH répondra en ces termes : ‘’…mais il faut forcément lui trouver une critique donc on va dire qu’il n’est pas sympathique…’’.

Lire aussi : Abidjan 1979 : Bob Marley et les deux rendez-vous manqués d’Abidjan

Quand on se retrouve dans l’esprit de Hassan Hayek, on comprend ou on devrait comprendre qu’il a juste plaisanté et ceci ne devrait pas mettre de l’eau au moulin des drogbaphiles. Quelqu’un a du le faire remarquer :

‘’ les pages people sont tellement en quête de vues qu’elles sont prêtes à sortir tout propos de son contexte et malheureusement, ils sont nombreux, les lecteurs qui se font prendre au piège’’. Espérons que l’incident sera clos.

Pour rappel, Hassan Hayek est l’un des influenceurs qui a publiquement apporté son soutien à Drogba lors de sa candidature à la présidence de la FIF. Sachons raison garder en toute chose.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI