Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il parcourt plus de 600 kms pour rencontrer Ange Fredy, son idole

On ne peut pas dire qu’Ibrahim n’est pas un vrai fanatique du web-humoriste Ange Fredy. Il a parcouru plus de 600 kilomètres depuis la ville de Guiglo où il réside pour Abidjan, la capitale économique, rien que pour rencontrer son idole, Ange Fredy. L’humoriste a rendu l’information publique sur Facebook ce 4 octobre 2021 :

Lire aussi : ‘’Sincères excuses’’ de Tiesco Le Sultan face à la menace d’une plainte de Kédjévara ?

‘’ Il s’appelle Ibrahim, il a quitté Guiglo (600 km d’Abidjan) juste pour venir me voir. Il a même été agressé à la gare. Son oncle n’était même au courant de sa venue ici n’a été prévenu que le jour même de son arrivée. Ils sont rentrés en contact avec nous et j’ai automatiquement décidé de le rencontrer ce matin même. Je suis vraiment étonné et fier, de voir des gens qu’on inspire prêt à tout pour nous rencontrer’’.

Lire aussi : Affaire Mawa -Aïcha Koné: la diva dédouane sa consœur : ‘’ il (le PCO) a voulu faire du zèle, ce n’est pas Mawa…’’

En guise d’akwaba, Ange Fredy dit avoir invité le jeune homme sur le tournage d’une vidéo pour lui témoigner toute sa reconnaissance car, a-t-il ajouté, c’est bien la passion de telles personnes qui l’ont encouragé à continuer à un moment où il a avait voulu tout abandonner.

Le jeune Ibrahim peut être bien heureux au même titre que Laeticia, une autre fan de l’artiste qui avait bénéficié, en janvier 2020, à l’occasion de l’émission ‘’star au p’tit dej’’, la visite surprise d’Ange Fredy, un plat de placali chaud en prime.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI