Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il paye le carburant d’une cliente qui avait oublié sa carte bancaire et reçoit une récompense de 45 millions de Fcfa

Si vous ne pouvez faire de grandes choses, faites de petites choses avec grandeur, car on ne sait d’où peut venir votre bonheur.

Un pompiste vivant en Afrique du Sud a fait cette expérience et a vu sa vie totalement changer.

Nkosikho Mbele est un pompiste employé dans une station services dans la ville de Cape Town en Afrique du Sud. Il a été récompensé par un très beau cadeau après avoir posé un geste de générosité envers une cliente en détresse. En effet, une jeune étudiante de 21 s’est rendue dans la station du pompiste de 28 ans pour faire le plein de son véhicule.

mais elle s’est rendue compte qu’elle avait oublié sa carte bancaire chez elle à la maison. Pendant ce temps Nkosikho Mbele avait déjà commencé à nettoyer le pare-brise du véhicule de la jeune demoiselle. Voyant qu’elle ne pouvait malheureusement pas faire le plein, elle lui informa de sa situation.

Lire aussi : Le jour de son mariage, il projette une sextape de sa femme et son beau frère devant les invités

Mais jetant un coup d’œil sur l’aiguille du réservoir de sa cliente qui était au rouge, il était choqué et stressé. Sans se gêner il a utiliser sa propre carte bancaire pour régler la facture du carburant. Très touchée par une telle amabilité, dès son départ de la station, elle a lancé une collecte de fonds afin de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Cette collecte a donné un montant de 94 000 dollars, soit près de 45 millions de Fcfa. Une énorme somme qui lui a été versée par la jeune fille de 21 ans.

En prenant cet argent il a révélé qu’il le mettrait à la disposition de sa communauté, en aidant les plus démunis.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI