Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il perd l’usage de ses jambes, est ruiné, sa compagne le quitte: Le retour est miraculeux…

Russel, jeune africain arrivé en France tout gamin est passionné de basket. Affichant de belles performances, il se rend compte qu’il a des chances d’intégrer la NBA. À 16 ans, alors étudiant il rencontre une belle jeune femme avec qui il se met en couple. Très vite nait de l’union entre les deux tourtereaux un enfant. Dans la foulée, il est pris au premier tour de la draft et intègre la NBA.

Lire aussi : Enterré avec des bijoux d’une valeur d’environ 1,86 milliard, sa tombe est vandalisée

À 19 ans, le couple se dit Oui et la belle vie leur sourit : Biens de luxe, train de vie agréable, etc… Mais un jour, le pire se produit. Le jeune basketteur raconte : “Un jour après un gros entraînement, j’étais fatigué et j’ai pris la route. Ce jour-là, mon chauffeur ne m’avait pas conduit. Je me suis endormi au volant. Et boom une voiture me rentre dedans et je fais un accident très grave. Quand j’étais hospitalisé, j’ai appris que ma femme attendait notre deuxième enfant. J’ai été paralysé pendant un an à l’hôpital.

Lire aussi : En Guinée, une étrange maladie détruit toute une famille

Au début elle venait me voir et après un an j’avais mes dernières radios et la nouvelle est tombée. J’ai appris que le haut de mon corps allait mieux mais mes jambes étaient foutues. Du jour au lendemain elle ne répondait plus à mes appels, elle ne venait plus me voir.” Témoigne l’homme. Puis de poursuivre : ” J’ai découvert que ma femme avait une liaison. Mon agent lui avait annoncé que financièrement j’allais être au plus bas. Un jour je me réveille et je vois à mon chevet, à l’hôpital, les papiers du divorce. J’ai aussi appris qu’elle m’appelait légume, elle disait que je ne servais plus à rien. J’ai signé les papiers. J’ai accepté de divorcer.

Lire aussi : Une mère oblige sa fille bien portante à rester en chaise roulante….

Après mon séjour à l’hôpital je suis retourné chez ma mère et j’ai reçu une lettre de mon assurance-vie m’indiquant que j’allais avoir un montant exorbitant miraculeux qui allait passer dans mon compte. J’ai eu de grosses entrées d’argent. J’ai repris mon appartement et plein de portes se sont ouvertes.”. Russel a même été guéri et peut aujourd’hui remarcher. “Je suis en rééducation. J’ai récupéré tous mes contrats. Je repars sur le terrain dans quelques semaines.”. Comme quoi, les miracles existent..

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI