Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il pousse sa femme enceinte d’une falaise pour toucher une assurance vie

Cette histoire s’est produite en 2018 au mois de juin, dans la ville de Mugla en Turquie. Alors, Semra Aysal âgée de 32 ans pensait à une sortie amoureuse avec son époux, elle partait là y poser son dernier souffle.

Lire aussi : Afrique du Sud : Un touriste mordu au sexe par un cobra dans des toilettes

Les deux tourtereaux s’étaient installés sur une falaise en bordure de mer. Ils y ont passé plus de 3 h de temps à contempler le paysage et à se prendre en photo. Semra était enceinte de 7 mois quand le supposé accident était arrivé. Les vacances semblaient être belles pour la future maman sans même savoir qu’elle passait les dernières sur terre.

Lire aussi : Détenu à l’arrière d’un véhicule de police en état d’ébriété, un couple décide de faire l’amour.

La jeune dame serait tombée de la falaise et serait morte sur le champ avec son bébé dans le ventre. 2 ans plus tard, les enquêtes ont démontré que son époux serait à la base de cet accident, car il pourrait l’avoir pousser pour toucher à une assurance-vie à laquelle il avait souscrit pour elle. Et en cas d’accident personnel, il en serait le seul et légal bénéficiaire.

Lire aussi : Acculé par les dettes, il tue toute sa famille et part refaire sa vie ailleurs: 18 ans après, il est épinglé…

Cette assurance qu’il devait toucher s’élève à plus de 400.000 livres turques soit un peu plus de 30 millions de FCFA. Hakan Aysal âgé de 40 ans, a donc assassiné son épouse et son futur bébé pour toucher à cet argent.
Il a donc été arrêté même si insiste sur le fait que ce soit vraiment un accident et nie les faits qui lui sont reprochés.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI