Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il se connecte sur Zoom pour assister au procès de sa procédure de divorce alors qu’il est au lit avec sa femme

Un homme a fait le buzz lors d’une audience qui devait le situer sur sa procédure de divorce. Un avocat kenyan a révélé un scénario amusant qui s’est déroulé lors d’un procès pour l’un de ses clients qui cherche à divorcer de sa femme.

L’avocat a été stupéfait lorsque son client s’est connecté au tribunal à partir de Zoom pour son audience de divorce alors qu’il était au lit avec sa femme.

Lire aussi : Incroyable : A l’occasion de son propre anniversaire, Sean Bridon offre 3 voitures de luxe à ses acteurs (vidéo)

Selon Kamau Mathingira, l’action du client était embarrassante compte tenu du fait qu’il tentait de convaincre le tribunal de la raison pour laquelle le mariage du couple devrait être dissous, malheureusement l’homme a compliqué les choses.

Il a partagé le moment où le mari s’est connecté par Zoom alors qu’il était sous les couvertures avec sa femme dans leur lit conjugal.

Kamau a écrit; “Parfois, les clients vous embarrassent. Imaginez que votre client se connecte au tribunal avec sa femme pour une audience de divorce.”

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI