Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il se coupe le penis pour lutter contre sa libido

Les faits se sont déroulés en Thaïlande le 1er janvier 2023. Un moine, âgé de 27 ans, a tenté de se couper le p3nis avec l’ambition de lutter contre sa libido.

En effet, selon les médias thaïlandais, l’homme reconnu sous le nom de Phra Oat s’est saisi d’un couteau de cuisine et a exécuté son acte devant ses collègues dans leur temple situé dans la ville de Kanchanaburi.

Pris de peur, les paires de Phra Oat l’ont transporté d’urgence à l’hôpital. Heureusement, les médecins ont pu recoudre l’organe, car le couteau n’avait pas complètement sectionné le membre.

Lire aussi : Parlant des rapports sexuels, Daysie revient à la charge : ‘’…il y a des gens qui sont malades, j’en fais partie…’’

Quelques heures après, le moine s’est prononcé sur l’incident, disant qu’il n’y a aucune raison derrière ce qui s’est passé.

« Je me sens toujours étourdi. Il n’y a aucune raison derrière cela, c’est juste arrivé. Je ne fais pas de dépression, je ne consomme pas de drogue et je n’ai pas de problèmes à la maison. », a-t-il déclaré. « Mes mains ont juste bougé et ont commencé à couper », a-t-il poursuivi.

Le temple a décidé que Phra soit renvoyé dans sa ville natale après sa guérison. Les responsables bouddhistes de la ville de Kanchanaburi se sont accordés sur la manière de l’aider.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI