Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il tente d’arracher les yeux de sa mère pour des sacrifices rituels

Emma Ereegarnoma, cybercriminels nigérian de 17 ans a tenté d’arracher les yeux de sa propre mère. Arrêté par la police de l’État du Delta, au Nigeria, il répondra devant la justice des faits à lui reprochés.

Lire aussi : Six idées d’activités pour prendre son pied pendant son enterrement de vie de jeune fille…

Selon le rapport préliminaire livré par les enquêteurs, le présumé assassin a invité sa génitrice pour une surprise. Et elle fut de taille. Une fois Mme oké à l’intérieur de la maison de son fils, ce dernier ferma la porte, augmenta la musique pour camoufler son forfait et se mit à l’étrangler en tentant également de lui arracher les yeux. Au terme d’une lutte acharnée de quelques minutes, la mère réussit à mettre un coup dans les parties intimes de son agresseur de fils.

Lire aussi : Tanzanie : une dame avec une pancarte cherche un époux (+vidéo)

Elle réussit ainsi à prendre la fuite et à solliciter l’aide des voisins par ses appels à l’aide. Il aura fallu la police pour extirper le jeune homme des mains d’une foule excitée qui ne demandait qu’ à lui régler ses comptes. Placé en garde à vue, il est désormais en attente de son jugement. Mme oké quant à elle, est prise en charge à l’hôpital d’Okuokoko pour des soins.

O.M

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires