Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

il tombe dans le coma et subit 30 interventions chirurgicales après une piqûre de moustique

Un homme est tombé dans le coma et a subi 30 interventions chirurgicales après avoir été piqué par un moustique.

Le jeune homme de 27 ans reconnu sous le nom de Sebastian Rotschke a été admis aux soins intensifs et a passé quatre semaines dans le coma après avoir été piqué par un moustique tigre asiatique. Il a été piqué par un moustique à l’été 2021. Il a souffert de symptômes pseudo-grippaux une fois tombé malade.

Lire aussi : ‘’Parce que je l’aime’’ : le malentendu qu’il faut vite corriger avec la chanson d’Eunice Zunon

Joueur de profession, le jeune homme souffrait de plusieurs problèmes, notamment une insuffisance hépatique, rénale, cardiaque et pulmonaire à divers moments. Il a également dû subir une greffe de peau à la cuisse, car un abcès s’était formé sur sa cuisse gauche.

« Je n’ai pas voyagé à l’étranger. La morsure a dû se produire ici », a déclaré Sebastian, cité par Daily Star.

« Ensuite, la pure escalade a commencé. Je suis devenu alité, j’ai à peine atteint la salle de bain, j’ai eu de la fièvre, je ne pouvais pas manger. Je pensais que ça touchait à sa fin. Soudain, j’ai vu que mon pantalon de survêtement gris était complètement trempé. Tout d’un coup, un énorme abcès s’est formé sur ma cuisse gauche”, a-t-il ajouté.

Lire aussi : Dans cette région de la Chine, être vierge porte malheur…

Les médecins ont prélevé son échantillon de tissu pour des tests qui ont montré qu’une bactérie appelée Serratia marcescens avait rongé la moitié de sa cuisse.

« Les médecins ont très vite deviné que la piqûre de moustique tigre asiatique était la cause de tout cela et ont fait appel à un spécialiste », a-t-il déclaré.

Sebastian a subi plus de 30 opérations et deux de ses orteils ont été partiellement amputés.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI