Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il tue accidentellement sa femme en lui tenant le cou lors de leur rapport sexuel très violent

Un couple en Angleterre très friand des violents rapports sexuels a fini par subir les conséquences du masochisme. Le mari qui tenait le cou de sa femme pendant les ébats sexuels a involontairement tué cette dernière.

Le mari a comparu devant un tribunal le 29 juin dernier il a admis avoir étranglé Sophie Moss avec son consentement lors de rapports sexuels à Middlesbrough, en Angleterre. Sophie Moss, 33 ans, est décédée à l’hôpital après avoir été retrouvée inconsciente. Elle a été transportée à l’hôpital mais a malheureusement été déclarée morte.

Lire aussi : Victor Yapobi ne veut pas commenter les propos de Bebi Philip sur la cherté de la vie

Arrêté pour meurtre, Sam Pybus plaide pour un homicide involontaire. « L’accusé a informé son équipe juridique qu’il reconnait avoir appliqué une pression de la main sur le cou de Sophie Moss. Elle a consenti à cette pression de la main dans le cadre de l’activité sexuelle à laquelle elle et Sam Pybus se livraient et elle l’avait déjà fait.

Deuxièmement, il accepte que la pression exercée sur sa nuque ait causé sa mort.

Troisièmement, il n’avait aucune intention de lui faire du mal ou de lui causer des blessures. » Pybus comparaîtra ensuite devant le tribunal pour la détermination de la peine. Il a été placé en détention provisoire jusqu’à cette date.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI