Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

il tue sa femme parce qu’elle lui a refusé des rapports sexuels

Pour lui avoir refusé d’avoir des relations sexuelles non protégées, un homme de 57 ans tue sa femme de sang-froid. Les faits se sont déroulés au Ghana, notamment à Awutu Mankomeda dans la région centrale.

Le suspect identifié sous le nom de Gideon Tetteh a attaqué sa femme, Sabina Bonney, après qu’elle lui ait refusé des relations sexuelles non protégées en raison de contraintes financières.

Selon certaines informations, le couple a toujours eu des problèmes parce que la femme n’a pas consenti à ce que son mari vende un terrain qu’ils possédaient ensemble.

Lire aussi : Un chauffeur aperçu en train de mettre une boisson énergisante dans son véhicule en panne pour qu’il démarre (vidéo)

Le soir du malheureux incident, le suspect a fait des avances sexuelles à sa femme qui a résisté à condition qu’il utilise un préservatif pour éviter une grossesse.

Gideon a ensuite forcé la défunte à se mettre nu. Dans ce rififi, il a commis l’irréparable.

Les voisins qui ont entendu parler de l’incident ont signalé l’affaire à la police d’Ofankor qui n’a pas traîné les pas. Selon les rapports de la scène, la victime a subie de multiples blessures au front et a été retrouvée nue dans une mare de sang et était attachée avec une corde. Le couple aurait cinq enfants. VIDEO

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI