Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il verse de l’eau chaude sur son ami car ce dernier aurait mangé sa nourriture

Un sans-abri de 32 ans a du mal à obtenir des soins médicaux après que son ami lui ait versé de l’eau chaude pour avoir prétendument mangé sa nourriture, rapporte Joy News.

Selon la publication, Francis Agyei, qui a nié avoir mangé la nourriture de son ami, a subi de graves brûlures à la taille et a depuis été admis à l’hôpital universitaire de Komfo Anokye, au Ghana.

Lire aussi : Une femme arrêtée…. sept fœtus avortés retrouvés dans sa chambre

Sans argent ni famille pour payer ses factures médicales, les agents de santé de l’hôpital ont sollicité des fonds en interne pour le soutenir.

Francis Agyei a quitté son village de Sefwi Bekwai dans le but de gagner sa vie à Kumasi. Depuis, il dort dans un bâtiment inachevé à Denkyembuoso.

« Je suis venu à Kumasi pour joindre les deux bouts afin de pouvoir subvenir aux besoins de ma famille. Je suis arrivé en ville il y a trois ans et demi », a-t-il déclaré.

Lire aussi : ABOBO: un homme fait égorger sa cousine pour 7 millions de FCFA.

Enveloppé de bandages autour de son abdomen et de ses bras, Francis raconte que son ami, sous l’influence de l’alcool, lui a versé de l’eau chaude pendant qu’il dormait.

Il a dit qu’il l’avait accusé d’avoir mangé sa nourriture.

« Nous n’avions aucune rancune. Mon ami m’a expliqué que quelqu’un avait mangé le riz qu’il lui restait. Il est revenu à la maison vers 3 heures du matin pour réclamer sa nourriture. Je lui ai dit que je n’en avais pas mangé. Je le quittai et retournai me coucher. À 5 heures du matin, il s’est approché de moi et a versé de l’eau chaude sur moi », a-t-il déclaré. Francis a subi de graves brûlures et répond actuellement au traitement.

Lire aussi : Cameroun/Tiktok Awards 2022 : une tiktokeuse choisit de se rouler dans la boue pour ne pas avoir été nominée (+vidéo)

Chirurgien plastique et reconstructeur à l’hôpital universitaire de Komfo Anokye, le Dr Papa Kwasi Fiifi-Yankson indique que Francis a été détenu parce qu’il est incapable de payer ses factures.

Francis, qui n’a pas d’argent pour payer ses factures, compte depuis sur la bienveillance des agents de santé de l’hôpital pour soigner ses blessures et fournir des repas quotidiens.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI