Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Il vit avec la moitié de sa tête

Après être tombé d’un échafaudage sur un chantier, Elvis Romero Lingurar s’est brisé la tête. Désormais, il ne vit plus qu’avec la moitié de son crâne.

Depuis bientôt 5 ans, ce Roumain de 27 ans, originaire de Livada, au nord-ouest du pays, vit avec seulement une moitié de crâne. Fortement fragilisé, il doit faire preuve de la plus grande précaution pour ne pas aggraver sa blessure et souhaiterait ainsi subir une opération afin de retrouver une vie “normale”.

Elvis Romero Lingurar a perdu la moitié de son crâne suite à un accident de travail en 2017.

Lire aussi : En conflit avec son employeur, elle abat deux collègues…

Il travaillait en effet sur un chantier lorsqu’il a perdu l’équilibre sur un échafaudage pour se retrouver la tête la première quelques mètres plus bas. L’impact était tel que la moitié de son crâne s’est brisée, et les médecins ont été contraints de lui enlever une partie de son os afin de lui sauver la vie.

Très gravement touché, il a passé plusieurs jours dans le coma et sa famille a longtemps cru au pire. Lors de son réveil, il ne s’est pas rendu compte tout de suite de la gravité de sa blessure et il a dû attendre que les médecins lui enlèvent ses bandages deux semaines plus tard pour constater les dégâts.

Lire aussi : Miss vierge : “Nous recevons des interpellations et des traitements non catholiques… “, un prêtre interpelle et fait une mise au point

Depuis, Elvis Lingurar vit sans la moitié gauche de son crâne et son cerveau n’est protégé que par une mince couche de peau. Un handicap sérieux qui l’empêche même de travailler puisque le moindre coup pourrait s’avérer fatal.

Une intervention chirurgicale et la pose d’une prothèse pourraient l’aider à retrouver une vie normale, selon le Daily Mail.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI