Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ils empoisonnent leur gamin de 10 ans qu’ils soupçonnent de sorcellerie

Dans l’État d’Akwa Ibom au Nigeria, Master Savior Jimmy Umoh, un garçon de 10 ans est mort, empoisonné par ses parents, parce qu’il serait selon ses géniteurs, sorcier.

Lire aussi : Voici pourquoi Flavour a adopté le jeune non-voyant Semah Weifur

C’est sur des informations provenant d’une source anonyme que les nommés Akan Jimmy Umoh et sa femme Rita Jimmy Umoh ont été arrêtés en août dernier. En réalité selon les rapports de l’interrogatoire des suspects, ils auraient administré une potion appelée ‘’ Evil Beans’’ sensée éliminer la sorcellerie chez le gamin mais finalement, elle sera plus toxique que curative, il en est mort.

Lire aussi : Maydi du groupe TNT fait une révélation après son baptême : ‘’ j’ai été très malade…Dieu m’a sorti d’affaire…’’

L’enfant âgé de 10 ans était, selon eux, à l’origine de tous leurs problèmes mais aucune preuve n’avait pu être apportée en dehors d’une inscription sur le mur de la maison familiale qui mentionne que ‘’Savior est le sorcier de cette maison’’. La police ne laissera pas prospérer cette légèreté et le couple a été mis aux arrêts.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI