Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Images de viols sur les réseaux sociaux : Hassan Hayek dévoile la stratégie des malfrats

Des images de viols de filles et de scènes de partouzes sont de plus en plus diffusées sur les réseaux sociaux ; les jeunes filles qui y sont mises en scène généralement à leur insu, faisant d’elles les proies de maitres chanteurs.

Hassan Hayek qui, en dehors du bénévolat, est aussi un influenceur a produit le 30 mars 2021 une vidéo dans laquelle il a dévoilé le mode opératoire des malfrats. ‘’Quand vous commencez à avoir beaucoup de vues et que vous êtes une fille, et que votre page commence à mousser, une dame vous contacte dans votre inbox, avec un profil où vous voyez qu’elle est agent de mannequins, agent de publicité.

Lire aussi : Télé – Le chantre Excell revient sur les origines de ses déboires: ‘’je ne suis pas homosexuel, je ne le serai jamais’’

pour vous mettre en confiance, lorsqu’elle vous contacte, elle vous dit que vous avez le profil pour faire la publicité d’un produit, d’une marque…elle passe une semaine à vous mettre en confiance, en vous envoyant souvent même de petites sommes d’argent, elle vous donne RDV quelque part, dans un immeuble, un hôtel, ou dans un studio meublé, quand vous tapez à cette porte, une personne va vous ouvrir, une autre sort du placard et ferme la porte à clé, vous arrache vos portables, sous la menace d’armes blanches…’’, tels sont quelques morceaux choisis des révélations du vagabond de la charité. Bien entendu, la suite, on la devine parfaitement :

Lire aussi : Olivia Yacé, fille du maire de Cocody Top model bientôt incontournable

chantages, pressions psychologiques, menaces sur WhatsApp pour vous extorquer de l’argent et détruire, en cas de refus, votre dignité et votre honorabilité. Dieu seul sait combien de victimes ont déjà fait les frais de ce piège déshonorant.

La mesure de prudence qu’enseigne l’influenceur aux jeunes filles dans cette vidéo, c’est, à l’occasion d’une opportunité de business, de se faire accompagner par au moins deux personnes. Une communication de sensibilisation qui devrait en principe ouvrir les yeux aux jeunes filles dont certaines évoluent naïvement dans des cercles douteux sur la toile.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,