Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Images osées de Maria Mobil, Eudoxie Yao… Général Makosso fait des révélations et les met en garde

De plus en plus les femmes dévoilent leur nudité sur les réseaux sociaux. Nues ou presque nues, elles affichent leurs grâces au plaisir des internautes. Les corps de Maria Mobil, Eudoxie Yao, Bébé Folita et autres n’ont presque plus de secrets pour le monde entier.

Cela, faisant d’elles les “stars du net”. Commerce de sexe ? Effet de mode ? Les commentaires vont bon train. Interrogé sur ces nouvelles stars du net, le Général Makosso nous a confié que ces femmes qui exposent leur nudité au grand jour doivent craindre la colère de Dieu.

Lire aussi : Ariel Sheney/ Arnaud Jaguar : Arafat révèle les dessous de leur séparation

“Ces femmes, ce sont lancées dans une forme de prostitution professionnelle pour viser les hommes d’un certain niveau de vie. Aucune femme digne ne peut exposer son corps. Elles se voient comme des marchandises et se vendent au prix fort.” Nous a confié le le Révérend Makosso Camille.

Lire aussi : Affaire du prêtre retrouvé pendu: voici la lettre d’adieu qu’il aurait rédigée

Puis le Général de Dieu a ajouté comme conseil :

” L’église met en garde contre la prostitution, car ce type d’actes est une incitation à la prostitution. Le seul conseil qu’on peut leur donner est que la majorité des femmes qui ont exposé leur corps n’ont jamais eu longue vie.”

Poursuivant, le Révérend Makosso Camille a affirmé que ces femmes sont allées signer des pactes forts avec les esprits des eaux pour envoûter le maximum de personnes par leurs photos presque nues sur les réseaux sociaux.

KOKOA Stéphane

Share, , Google Plus, Pinterest,