Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Impayé du chèque de 500 000F CFA de la 1ère dauphine miss Nappy, elle déballe tout

Le concours miss Nappy est un concours de beauté mettant en valeur les cheveux naturels crépus, il a été initié sur Facebook. Pour cette 3ème édition, les choses ne semblent pas aller sur les roulettes, car même si la miss Yeziaho Carole a reçu son gros lot qui est une voiture de 8 millions des mains de son partenaire, sa 1ère dauphine elle n’a pas encore empoché le chèque de 500 milles.

Lire aussi : Après sa victoire contre le coronavirus, la web comédienne ivoirienne Jennyfer Kissi explique son calvaire: « J’ai perdu 18 kilos »

Maryse Yao n’est pas contente de l’organisatrice de ce concours. Depuis le 22 décembre 2020 dernier où elle a été élue première dauphine, elle n’a perçu que 150.000fcfa sur 500.000Fcfa qui lui était dû. Rentrée en contact avec madame Koné Sandrine, elle avance que celle-ci lui a fait savoir que cette somme selon le contrat devait lui être versé tout le long de son mandat.

Lire aussi : Un violeur menace de mort sa victime pour ne pas qu’elle le dénonce, il est appréhendé deux ans plus tard…

Des faits qu’elle réfute. Comme solution, la miss s’est sentie dans l’obligation de venir tout exposer sur la toile en prenant le soin de non seulement partager le contrat qui la lierait à ce concours mais également d’identifier celle qu’elle accuse pour prendre à témoin la toile.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires