Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Incendie à Divo, la cause selon les voisins des victimes

Ce mercredi 22 Août 2018 au environ de 2h, une famille a été entièrement décimée par un sinistre dans la ville de Divo. 7 personnes décédées suite à cet incendie. Le chef de famille et une autre personne calcinés dans la chambre principale et les 5 autres mortes par asphyxie. Selon les voisins de la victime, le sieur Baï Yoh Yves serait rentré ivre à la maison.

Lire aussi : Fait divers : Incendie à Divo, toute une famille incinérée

Et c’est une cigarette qu’il aurait allumée qui a été la cause de ce sinistre. Et puisqu’ils étaient endormis, les autres occupants de la maison n’ont pas eu le temps de se lever avant le drame. Les voisins ont essayé tant bien que mal en attendant la venue des pompiers, de circonscrire le feu avec de l’eau. Mais c’était peine perdue. Fort heureusement pour elle, sa compagne qui est enceinte était en déplacement ce jour-là, ce qui lui a sauvé la vie.

Lire aussi : Molière: Voici les sacrifices qu’il a consentis pour le succès de son dernier album

Les voisins ont aussi informé que le gaz est resté intact, et que, donc, cela ne provenait pas d’une fuite. Des doutes persistent encore sur l’identité des sept morts. Les uns parlent de l’occupant et de ses quatre enfants et deux protégés, quand certains y incluent la servante, ou un ami qui est resté passer la nuit chez lui, et les enfants de M. Baï.

Pour l’heure, seuls les témoignages des voisins font foi.

Dylaurette YOUKOU

Share, , Google Plus, Pinterest,