Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Incendie/Yopougon : 10 magasins et 09 villas partent en fumée

Un mercredi noir pourrait-on dire pour les habitants de Yopougon Saint André Sicogi, entre l’agence SODECI et la pharmacie saint André. Un incendie s’est déclenché et a consumé dix magasins et 09 villas. A l’origine de cette catastrophe, la mésentente entre deux sœurs qui vivent pourtant dans la même maison.

Lire aussi : Un jeune homosexuel de 20 ans décapité par sa famille !

Selon l’information qui a été reprise sur plusieurs pages des réseaux sociaux, les deux sœurs ne se parlent pas. Et ce jour-là (ndlr mercredi 12 mai), l’une d’elle met une marmite au feu, l’oublie et part à la prière. Plutôt que de surveiller l’ustensile et son contenu, la vieille querelle va alimenter le cœur de la seconde sœur qui ne fera rien quand la marmite prendra feu. Mieux , elle sort et ferme la porte.

Lire aussi : Eunice Zunon clashe Apoutchou à propos de sa relation avec Tenor : ‘’ faut pas mettre ta bouche dedans’’

Et ce qui devait arriver arriva. La bouteille de gaz explose et l’incendie se propage dans le périmètre immédiat en brûlant de nombreux magasins et 9 villas. Les sapeurs pompiers sont certes arrivés pour circonscrire le feu mais les dégâts étaient déjà énormes.

Aucune perte en vie humaine n’a été signalée. La question que tout le monde se pose toutefois, avec tous ces dégâts de cette ampleur, est de savoir comment ces sœurs se sentent psychologiquement et moralement parce que c’est bien par elles que le malheur a frappé tout un sous quartier.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI