Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Inceste/ Nigeria: une Béninoise donne naissance à 3 enfants pour son fils biologique (afrikmag)

Le commandement de l’État de Kwara du Corps de sécurité et de défense civile du Nigeria(NSCDC) a arrêté un homme originaire de la République du Bénin, Adamu Sabi Sime, pour avoir prétendument eu connaissance du canal de sa mère biologique.

Le porte-parole du commandement, Babawale Afolabi, qui a révélé l’affaire dans un communiqué à Ilorin le samedi 11 septembre, a également confirmé que la mère d’Adamu avait donné naissance à trois enfants pour son fils.

Lire aussi : Un Blanc perd sa maison, 10 parcelles de terre et une ferme au profit d’une fiancée ougandaise (afrikmag)

« Le jeudi 9 septembre 2021, un certain Mallam Bandede, le chef du district de la communauté de Mosne Had dans la zone d’administration locale de Kaiama, dans l’État, a signalé un acte incestueux commis par un certain Adamu Sabi Sime et sa mère, Fati Sime, de la même communauté.  « , indique le communiqué.

« Des hommes de l’unité de renseignement et des agents du NSCDC à Kaiama sont passés à l’action et le résultat des enquêtes a établi le fait que la mère (Fati) a trois enfants pour son fils biologique.  Une vérification plus poussée a révélé que le frère cadet de l’accusé, dont il a également été confirmé qu’il couchait également avec sa mère, est maintenant en fuite. »  LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires