Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Inde : Ivre, il insère une tasse dans son anus

Un homme ivre s’est enfoncé une tasse dans le rectum. Ritesh Kumar, 22 ans, de Bettiah, en Inde, s’est précipité au Patna Medical College Hospital avec une douleur intense et un saignement du rectum le 4 octobre.

Il souffrait de douleurs atroces à l’estomac parce que la tasse de 7 cm (2,75 pouces) de diamètre bloquait ses selles, selon les médias locaux.

Le Dr Indra Shekhar Kumar, qui a dirigé l’opération, a déclaré que la procédure était risquée, mais qu’une équipe de 11 médecins a retiré la coupe en toute sécurité. M. Kumar a subi une colostomie parce qu’une partie de son intestin a été découpée et un sac de stomie a été installé pour permettre à ses blessures de guérir.

Lire aussi : Comment trouver le point G de sa compagne.

Le jeune homme affirme qu’il était ivre lorsque la coupe a été insérée dans son anus et ne se souvient pas de ce qui s’est passé.

Le Dr Kumar Vaibhav Sharma, un résident senior qui faisait partie de l’équipe de chirurgiens, a déclaré au Hindustan Times:

«Le verre en acier a été inséré dans l’anus du patient. Il s’agit d’un cas très rare, principalement observé chez des patients psychiatriques ou en état d’ébriété. Nos chirurgiens ont retiré le verre métallique après avoir effectué l’opération dans l’abdomen du patient à 4 heures du matin, quelques heures après son admission. »

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI