Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Inde : La mariée pique une crise et décède le jour de la cérémonie mais son futur mari la remplace sur le champ par sa sœur cadette.

Le jeudi 03 juin 2021 dernier, en Inde, une histoire des plus impensables s’est déroulée. Le nommé Mangesh Kumar qui devait se marier avec Surbhi a vu le plan de la fête prendre une tournure inattendue. La mariée, au moment des échanges des vœux, pique une crise cardiaque et meurt malgré l’intervention d’une équipe médicale.

Lire aussi : Tina glamour attaque Marc Zopo : « Arrête de mentir que ma fille est décédée » (+vidéo)

Pour autant, le mariage ne prendra pas fin car une idée de (génie?) traverse l’esprit de celui se destinait à se mettre la corde au cou. Après avoir consulté rapidement sa belle famille, le choix est fait qu’il peut remplacer la défunte par sa petite sœur Nisha. Aussi, le corps de la morte est-il mis quelque part, dans une chambre afin que la cérémonie préalablement interrompue reprenne.

Lire aussi : Nigeria : Au chômage, il vole l’argent de sa femme et la tue

Le choc dans la conscience des internautes est encore palpable en témoigne les 260 millions de vues de la vidéo de la cérémonie qui circule encore sur la toile car Kumar et Nisha sont bel et bien devenus mari et femme.

Diaman Emmanuel