Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Inde : Séquestré et affamé 8 mois par son bailleur pour loyers impayés, il trouve la mort

Omveer Rahul, un indien, a provoqué la mort de son locataire, un nigérian de 30 ans qu’il avait séquestré huit mois durant dans un appartement pour loyers impayés. Michael Emenike Madueke, est mort dans un hôpital indien après avoir été retrouvé alité et sous-alimenté par la police dans un appartement de Ghaziabad, dans l’Uttar Pradesh.

Lire aussi : Célibat : « Les hommes me fuient parce que je suis possédée »

La révélation de la triste information est le fait d’un activiste qui a déclaré que le jeune nigérian, vendeur de pièces automobiles détachées, serait décédé des suites d’une séquestration suivie d’une privation de nourriture et de bastonnades et ce, huit mois durant.

Lire aussi : Deuil : Angélique Kidjo a perdu sa mère, l’une des premières comédiennes béninoises

Dans un Fair-Web diffusé sur Facebook ce 20 juin 2021, son frère s’était tout de même acquitté par voie de transfert de la somme de 42.000 roupies représentants les loyers impayés : ‘’ Michael n’a été retrouvé qu’après que son frère a envoyé la somme due depuis son pays. Lorsque son frère au Nigeria a transféré 42 000 roupies au propriétaire (M. Omveer Rahul), on a découvert son état d’incarcération et de traitement…’’.

Malheureusement, Michael Emenike est décédé lors de son transfert à l’hôpital. Pour l’heure, on ne sait pas encore la suite que la famille compte engagée comme procédure, vu que le défunt a été retrouvé dans un appartement de son bailleur.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI