Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Inde : un homme précédemment muet et handicapé des jambes affirme que le vaccin contre la covid-19 l’a guéri

A coup sûr, Dularchand Munda, un indien de 55 ans sera la grande attraction de la science dans ce début d’année 2022. L’homme qui avait perdu l’usage de ses jambes et de sa voix en 2017 à la suite d’un grave accident a affirmé avoir été guéri après son vaccin contre la covid-19.

Lire aussi : Ghana/CAN : le trésorier d’une association se suicide après avoir perdu un pari de 11 millions sur un match

Le ‘’miracle’’ se serait produit le 4 janvier dans le village de Sargadi après que Dularchand Munda eut été vacciné au Covishield. Il a notamment déclaré qu’il pouvait à nouveau sentir ses jambes et recommencer à parler.

‘’… Je suis très heureux d’avoir été vacciné. Après la vaccination du 4 janvier, mes jambes sont capables de bouger. Ma voix est revenue et mes pieds bougent’’ a-t-il indiqué comme rapporté par XIBAARU.

Aucune description disponible.

Lire aussi : Comédie/ Adrienne Koutouan parle d’Akissi Delta : ‘’…c’est une sorcière celle-là…’’

Ce cas de guérison ‘’miraculeuse’’ est le deuxième cas insolite, toujours en Inde où en ce même mois de janvier, Brahmdeo Mandal, un citoyen de 65 ans qui avait, selon ses dires, reçu 11 doses de vaccins avait aussi déclaré qu’il s’était senti soulagé de certaines pathologies.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI