Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Inde : un ministre hospitalisé après avoir bu l’eau polluée pour prouver qu’elle est propre (vidéo)

Un ministre indien Bhagwant Mann a été hospitalisé après avoir bu « de l’eau polluée d’une rivière pour prouver qu’elle était propre et que la population n’avait rien à craindre en la buvant ».

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le ministre a été vu en train de puiser un verre d’eau d’une rivière et l’a bu sous les acclamations de ses partisans. Le politicien a bu l’eau, qui est généralement polluée par les eaux usées des villes et villages voisins.

Lire aussi : Ismaël Issac parle de ses années de jeunesse à Treichville : ‘’…je fus un receleur…j’ai grandi dans un quartier-gang…’’

Son objectif était de prouver à la population présente sur les lieux, qu’elle pouvait boire l’eau de la rivière et qu’elle était propre.

Le professeur de recherche sur la paix et les conflits en Inde, Ashok Swain, a partagé la vidéo du politicien en train de puiser l’eau de la rivière.

Sous la publication, il a écrit : « le ministre Bhagwant a bu ouvertement un verre d’eau polluée d’une « rivière sacrée » pour prouver que l’eau était propre. Maintenant, il est admis à l’hôpital. »

VOUS AIMEREZ AUSSI