Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Inde : un serpent découvert dans la soute d’un avion crée la confusion au sein des passagers (+vidéo)

Le tourisme n’est pas seulement l’apanage des êtres humains ; de temps en temps, les animaux peuvent aussi avoir envie de quelques jours de vacances comme ce serpent qui a créé une grosse confusion au sein des passagers en partance pour Mombay.

Lire aussi : Marcory/ Une femme accouche d’un bébé et l’abandonne dans un garage. Les habitants encore sous le choc

Nous sommes en Inde en ce début du mois d’aout 2021 à l’aéroport de Kolkata (anciennement Calcutta), la capitale de l’État indien du Bengale-Occidental. Tous les passagers sont prêts pour le décollage. C’est un bagagiste, dans l’exercice de ses fonctions, qui découvrira un serpent ratier dans la soute à bagages.
Bien entendu, après tout le remue-ménage que la présence inattendue de ce voyageur inhabituel à occasionné au sein des passagers, il sera capturé par des spécialistes et remis à mère nature. Notons toutefois que ce reptile est du type non venimeux .

Lire aussi : « J’ai trompé mon mari et j’ai adoré le faire »

Les incidents du genre sont nombreux dans les grands aéroports du monde. En novembre 2017, un avion avait du atterrir de toute urgence à Mexico après qu’une vipère eut été retrouvée dans la soute à bagages. Quand on sait que la vipère est une espèce venimeuse, on comprend la diligence des autorités aéroportuaires.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI