Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Inde : une femme décide de mettre fin à sa cérémonie de mariage car son mari portait des lunettes

En Inde, un mariage vient de tourner à la catastrophe. Ayant découvert le jour du mariage que son futur époux porte des lunettes, une future mariée a décidé de mettre fin à la cérémonie du mariage avant qu’elle ne commence même.

En effet, la cérémonie du mariage qui se déroulait à Auraiya, dans l’État de l’Uttar Pradesh, a été annulée à la dernière minute lorsqu’il est devenu évident que le futur mari dépendait de lunettes pour voir clairement.

Lire aussi : Il escroque 6 millions à son ami en lui promettant l’Europe

D’après le média Times of India, le mariage a été arrangé par les familles concernées. La famille de la mariée aurait donné de l’argent et une moto à la famille du marié comme dot.

L’agence de presse sud-asiatique ANI rapporte que la mariée vit à Jamalpur dans la région de Sadar Kotwali et le mari habite dans le village de Banshi.

Lire aussi : Etats-Unis : il ne croit pas au vaccin anti covid-19, il tue son frère qui était l’un des vaccinateurs

Le média indique également que les noces ont été soigneusement arrangées et que le couple s’est apparié en référence au niveau d’éducation et au statut social du jeune homme.

Les plans ont été établis et le jour du mariage est arrivé, mais au cours de la journée, la mariée et certaines femmes de sa famille ont remarqué que Shivam portait des lunettes.

Se méfiant de cela, la famille d’Archana a décidé d’effectuer un test. Pour le test, ils ont demandé à Shivam de lire un journal sans porter ses lunettes.

Cependant, il ne pouvait pas lire, car il ne pouvait pas voire clairement, ce qui poussa la famille de la mariée à décider à l’unanimité d’annuler la cérémonie, car ils n’étaient pas au courant de la faible vue du marié jusqu’au jour du mariage.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI