Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Indi Bougoule (ex danseuse de Joelle C) : »Jamais je n’ai couché avec le chéri de Joëlle C.. »

On se souvient encore, au milieu des années 2000, de la folle nouvelle avait envahi la presse du show-biz ivoirien relativement à l’ex danseuse de la chanteuse Joelle C qui aurait ‘’rasé’’ sa patronne.

La jeune dame qui se surnomme Indi Bougoule. Installée en Europe où elle mène désormais une carrière de chanteuse, elle a bien voulu revenir sur cette tonitruante affaire de l’époque.

Lire aussi : People: le maire camerounais accusé de viol vient d’être condamné à un an de prison ferme pour ‘’atteintes sexuelles sur mineure’’

Selon l’artiste qui accordait un entretien à Serge Pacôme Didi, il n’en était rien ; ce ne seraient que des rumeurs. Depuis la capitale de l’Hexagone où vivait le couple (Joëlle C et son époux), la chanteuse aurait surpris son compagnon en situation d’infidélité, toute chose qui l’aurait poussée à le vider de la maison.

Pour lui éviter la rue, il aurait été recueilli par le tuteur de Indi Bougoule où il occupait une chambre à lui tout seul, tandis que les danseuses dont Indi Bougoule, occupaient une chambre. De là sont parties de rumeurs sur une éventuelle idylle entre la danseuse et le mari de sa patronne. Bien entendu, elle a rejeté toutes ces accusations mais Joëlle C qui n’aurait jamais cru un seul mot de Indi :

‘’… J’ai plusieurs fois essayé de rentrer en contact avec Joëlle Mais difficile de l’avoir. Après insistance, j’ai pu l’avoir au téléphone. Je lui ai clamé haut et fort mon innocence. Que jamais je pouvais lui faire ça. C’est à peine si Joëlle m’écoutait…’’.

La jeune dame formule toutefois un grand regret, celui de ne pas avoir été comprise par Joelle C jusqu’à sa mort : ‘’… Un mois après cette conversation j’apprends le décès de maman Joëlle C. J’ai eu très mal et j’ai toujours mal. D’abord pour la personne qu’elle est. Joëlle est une dame très gentille.

Lire aussi : L’Excès (web comédien ivoirien) : « Ma première année en France était dure, j’ai dû m’adapter au choc culturel » (22/06/2019)

Elle a fait beaucoup pour moi. C’était une grande artiste. J’ai eu mal du fait qu’elle ait quitté ce monde en ayant dans la tête cette fausse affaire. Jamais je n’ai couché avec le chéri de Joëlle C. Non, je ne l’ai pas rasée…’’.

Pour mémoire, l’artiste est décédée le 14 février 2008 officiellement des ‘’suites d’une insuffisance rénale’’ à la Polyclinique Internationale Sainte Anne Marie (Pisam), où l’artiste a rendu l’âme quelques heures après y avoir été admise.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI