Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Indonésie – Elle affirme avoir été enceintée….. par le vent

Au sud de l’indonésie dans la ville de Cianjur, Siti Zainah capte tous les esprits et les conversations en ce moment pour son histoire singulière. Cette jeune fille d’une vingtaine d’années a donné naissance à un bébé. Le plus surprenant est qu’elle déclare avoir accouché quelques heures après être tombée enceinte. Une grossesse qui dit-elle est survenue après qu’elle ait été pénétrée par…… le vent.

Lire aussi : Mare Makhette : l’ivoiro-sénégalais marié à 4 femmes blanches et père de 17 enfants

Voici sa déclaration dans les médias locaux : « Après la prière de l’après-midi, j’étais allongée face contre terre, et soudain, j’ai senti une rafale de vent entrer dans mon vagin ». C’est à la suite de cette pénétration qu’elle a ressenti des douleurs persistantes au ventre puis a été menée prestement dans un centre de santé communautaire.

Lire aussi : Diamond Platnumz / Abdul Juma, bientôt un test ADN pour clore la polémique ?

Le directeur du centre de santé communautaire de Cidaun (là où elle a donné naissance à une belle fille), a déclaré : «La mère et le bébé sont en bonne santé et le processus de naissance s’est déroulé normalement ». Le médecin avance qu’il pourrait s’agir là d’un déni de grossesse. La ville entière est sous le choc de cette affaire et certains évoquent une piste mystique.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,