Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Infidélité/Dabou – Il surprend la femme de son oncle et propose de garder le silence si elle couche avec lui !

M. Y.T en partance pour la France en formation de 3 mois a fait recours à son cousin pour rester auprès de sa femme à Dabou.

Il devait se charger des petites courses de cette dernière. Mais, en l’absence de son mari, la dame fait venir à la maison son amant avec qui elle a des relations sexuelles. Comme si cela ne suffisait pas, elle se rend également à l’hôtel avec cet homme, qui est le meilleur ami de son mari.

Lire aussi : Il attaque sa femme à coups de machette suite à son refus de coucher avec lui !

C’est malheureusement durant l’une de ses sorties avec son amant qu’elle a été suivie par le cousin de son mari qui a pris soin de filmer toute la scène.

Après quelques jours, le jeune dévoile les photos à la dame et lui promet de les présenter à son oncle qui les soupçonnait bien avant. Ne sachant quoi faire, elle demande au cousin ce qu’il aimerait en échange des photos. Il proposa à la femme d’effacer toutes les preuves, à condition qu’elle accepte de coucher avec lui.

C’est ainsi qu’ils commencèrent à entretenir plusieurs rapports sexuels. Malheureusement la femme tomba enceinte du cousin. C’est sur un groupe de conseil matrimonial qu’elle a livré sa confession pour obtenir conseils.

Lire aussi : Insultée indirectement à la veille des élections , voici la réaction de la mère de Didier Drogba (vidéo) !

“Cette nuit, ce jeune étudiant audacieux a couché avec moi et en a fait un tremplin. Chaque jour, il entretenait des relations sexuelles avec moi. Et laissez-moi vous le dire, il le faisait mieux que mon mari et mon amant.

Mon mari doit rentrer d’ici une semaine et je viens de constater que je suis enceinte du jeune étudiant. Je l’ai informé de la situation et il m’exige de conserver la grossesse. Il m’a même menacée”, témoigne la dame.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI