Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Infidélité – Un mari engage 15 hommes pour frapper sa femme

Une femme mariée accusée d’adultère a été fouettée par quinze hommes engagés par son mari, la faisant tomber inconsciente.

Selon des informations, l’incident s’est produit dans le village indien de Madhya Krishnapur, dans le Bengale occidental, le samedi soir 16 avril.

Lire aussi : Quatre hommes arrêtés pour le viol …. d’un varan

La femme aurait été fouettée publiquement et forcée d’épouser son amant, avec qui elle aurait couché.
L’officier de police de la sous-division de Teliamura (SDPO), Sonacharan Jamatia, a déclaré à l’agence de presse ‘Press Trust of India’ qu’aucune plainte de ce type n’avait été portée à l’attention de la police, mais a promis que l’affaire ferait l’objet d’une enquête.

« Nous enverrons une équipe, rencontrer la victime pour avoir les informations réelles. La police n’a pas encore reçu de plainte écrite, mais il y aura une enquête sur l’incident présumé », a déclaré Jamatia.

Lire aussi : Pour avoir égaré un ticket de pari …Un homme bat son fils de 5 ans jusqu’à ce qu’il s’évanouisse

La femme anonyme aurait déclaré aux journalistes que son mari avait conduit un groupe de quinze hommes dans un champ tout en l’accusant d’avoir une liaison extraconjugale, et qu’ils l’avaient battue jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.

Son mari aurait également admis avoir engagé des membres de sa famille pour la battre en raison de sa relation présumée avec un autre homme.

« Après l’incident, je l’ai emmenée à l’hôpital de Teliamura pour y être soignée et j’y ai passé toute la nuit. La police s’est rendue chez moi », aurait déclaré l’homme aux journalistes.

Lire aussi : Drôles de femmes : Gbazé Thérèse reçoit un terrain de 500 m2 à Bonoua

L’agression a été filmée et les images ont été diffusées sur les réseaux sociaux dans lesquelles la femme a été vue entourée de villageois après avoir repris connaissance. Ils l’ont ensuite forcée à échanger des guirlandes avec son amant présumé, qui a également été agressé, en tant que symbole du mariage, au milieu des bruits forts des passants.

Dans la même vidéo, on pouvait voir certaines personnes exhortant le mari de la femme à appliquer du vermillon sur son front.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI