Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Injures à Ananconda : comment un faux profil de l’animateur a induit Tiesco le Sultan en erreur

Les réseaux sociaux ont été scandalisés par des injures qu’aurait lancé le chanteur Tiesco Le Sultan à l’animateur Anaconda, le ‘’bourreau’’ des invités de PPLK. Sur une page nommée ‘’Anaconda officiel’’, l’administrateur avait fait des posts dévalorisant Tiesco le Sultan :

‘’ C’est pour cela que tu as le talent de Deversailles et la carrière de Dougoutigui Nuluto’’ et plus loin ‘’ Hum, même fantôme à plus de côte que Tiesco le Sultan’’.

Lire aussi : Pantcho Le Gataire : la ‘’femme camerounaise’’ brise le silence et lui interdit désormais de voir son enfant (vidéo)

Provenant de la page ‘’Anaconda officiel’’, le premier réflexe est de l’attribuer à l’animateur provocateur et c’est ce qu’a fait Tiesco le Sultan qui a décoché une grave injure à la nouvelle coqueluche de la 3. Malheureusement, cette page n’est pas celle de l’animateur et le chanteur qui a vite fait le constat de son erreur a d’abord produit une vidéo de mise au point à l’endroit des administrateurs de pages qui veulent nuire à sa carrière :

‘’…ceux qui veulent s’amuser qui pensent que la vie c’est gâte-gâte (challenge d’injures ndlr), prendre moi mon image pour faire vos blagues à la c***, pour dire que masque mousse plus que toi, Tiesco tu cherches buzz tu n’en trouves pas, Tiesco tu es nul…il fait ça, il fait ci, ça là, on appelle ça gâter le nom d’un artiste, gâcher l’image d’un artiste, imaginez-vous qu’il y a des promoteurs, des sponsors, mais quand ils vont voir des choses comme ça et il y a des gens qui prennent ça pour rire…’’.

Le chanteur n’est donc pas du tout content qu’on caricature sa carrière sur des pages gérées par des personnes anonymes. Et comme il s’est trompé de cible pour atteindre Ananconda avec ses injures, il a rectifié le tir en s’excusant auprès de l’animateur de la 3 :

Lire aussi : Tchin-Tchin 2022 : découvrez comment Jonathan Morisson récompense les supporters

‘’…mon frère Anaconda m’a appelé il m’a dit ce que tu as vu sur internet ce n’est pas moi, ce sont de fausses pages, ce sont de faux comptes. Vous qui prenez noms des gens pour faire de faux comptes, utilisez l’image des gens positivement, arrêtez de faire en sorte qu’on va insulter les gens alors que c’est pas eux.

Anaconda m’a dit que c’est pas lui…toutes les pages qui parlent d’Anaconda, c’est pas lui…lui sa seule page, c’est ‘’Anaconda le Vrai’’…je présente toutes mes excuses à mon frère Anaconda si c’est pas toi qui m’a insulté, que Dieu te bénisse, continue ton travail, tu fais bien ton travail…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI