Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Innoss’B se prononce sur les colères de Debordo : ‘’…il n’a pas bien vu quand il m’a insulté aussi gratuitement …’’

Après Fally Ipupa en décembre 2021, Innoss’B est le deuxième artiste congolais qui se prononce sur ce qui est désormais convenu d’appeler les colères de Debordo Leekunfa, relativement aux préférences des organisateurs de spectacles pour les artistes étrangers, surtout congolais.

Lire aussi : Bénin/Festival des influenceurs africains : Eudoxie Yao rafle deux trophées

Sur diverses tribunes, il s’en était pris à eux, accusant même Fally Ipupa de ne rien chanter de bon. Le jeune loup de la musique Congolaise, Innoss’B, le père de l’Afrocongo n’avait pas échappé au rouleau compresseur du Mimi National .

Innoss’B qui est actuellement sur les bords de la lagune Ebrié s’est prononcé sur cette grosse polémique de Debordo dans laquelle il avait été clashé :

‘’… il n’a pas bien vu quand il m’a insulté aussi gratuitement comme ça…’’ répondra-t-il. Pour le reste, le chanteur a avoué apprécier Debordo Leekunfa dont il reconnait le bienfondé de la colère : ‘’…si tu es dans une famille que c’est toujours quand il y a des étrangers qui arrivent qu’on sort tous des costumes, qu’on sort de l’argent et qu’on t’oublie un peu…je comprends un peu ce qui se passe dans sa tête…’’.

Lire aussi : Val Hassane parle de l’ex qui l’a défigurée : ‘’… il était beaucoup jaloux…’’

Soulignons qu’Innoss’B dont le deuxième album studio, ‘’Mortel 6’’ a été mis en ligne sur les plateformes de téléchargements depuis le 26 décembre 2021 se comporte plutôt très bien sur Youtube notamment où il cumule déjà en trois semaines près de 1.500.000 vues.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI