Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Insécurité : Yvan Trésor de la Yôrô Gang signale la disparition de ‘’petit Daïshi’’

Yvan Trésor, un membre de la Yoro Gang a publié ce mardi 13 avril 2021 sur sa page facebook une nouvelle des plus inquiétantes : ‘’petit Daïshi’’, un jeune homme qui fut dans l’entourage intime du regretté Dj Arafat est porté disparu.

‘’ Bonjour à tous je viens par ce post vous signaler la disparition depuis hier soir de mon fils (petit daïshi) Kamagnini Tio Christian. Son véhicule a été retrouvé à angré soleil 3. La police y a retrouvé ses téléphones ordinateurs. Nous sommes sans nouvelles de lui et sommes très inquiets…’’ écrit-il.

Lire aussi : Insécurité : Yvan Trésor de la Yôrô Gang signale la disparition de ‘’petit Daïshi’’

Selon le linfodrome du 14 avril, toutes les recherches pour le localiser étaient jusque-là vaines au point où l’affaire a été confiée au commissariat du 22-ème arrondissement. Le véhicule de ‘’Petit Daïshi’’ aurait été retrouvé dans le périmètre d’un immeuble dans lequel vit un ami du disparu.

Lire aussi : La comédienne Amoutati annonce un festival de théâtre à San Pedro

Le témoignage révélateur de cet ami pourra certainement être une bonne piste car il aurait vu ‘’petit Daïshi’’ partir dans un véhicule type 4×4. Une autre affaire bien inquiétante après un week-end macabre qui a vu la mort intrigante de l’influenceuse ‘’Champagne d’Afrique’’. Vivement qu’il y ait plus de peur que de mal.

Emmanuel Diamant

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,