Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Insolite Afrique-Amérique/ Ils assassinent leurs épouses enceintes puis les enterrent

Deux scènes similaires produites dans deux continents différents. Il s’agit de deux hommes qui abattent leurs épouses qui portaient en leurs seins le fruit de leur ‘’amour’’. Ces hommes à qui elles ont confié leurs existences et en qui elles croyaient ont fini par devenir leurs bourreaux.

Lire aussi : Martina Big, la femme blanche devenue noire La vie est si paradoxale

1- Félix : c’est l’africain. Il est camerounais, il avait battu sa fillette de 9ans et a été interpellé, suite aux investigations menées par la police, on découvre plus tard qu’il est l’auteur d’un acte plus odieux celui de l’assassinat de son épouse enceinte de surcroit il y a 6ans de cela et qu’il avait délibérément enterré. Suite à la découverte de cette nouvelle que cet homme de 43ans n’a niée, il conduit donc la police au lieu où il a inhumé son épouse afin de la déterrer.

Lire aussi : « il n’a aucun rythme » : Jamie Carragher tacle Sébastien Haller

2- Chris Watts : cet américain est l’un des plus sadiques que l’on ait connu. Il va commettre un triple homicide. Son épouse enceinte de leur 3ème enfant et ses deux filles Céleste et Bella âgées respectivement de 3 et 4 ans. Il assassine son épouse et l’enterre alors qu’il va mettre ses deux filles dans un réservoir d’essence. « Je veux qu’elle reviennent, tout simplement. Et si elles ne sont pas en sécurité en ce moment, cela me rend dingue. Si elles sont en sécurité, alors elles vont revenir, mais si ce n’est pas le cas, quelqu’un va devoir payer ».

Lire aussi : Foot : nouvelle recrue de Man Utd, Amad Traoré va récupérer ses papiers

C’était l’appel lancé à la télévision par celui-ci, après la disparition des trois femmes de sa vie. Le lendemain il fut interpellé et avoua tous ses crimes aux enquêteurs. Voici ce qu’a fait celui qui était considéré comme un héros pour sa fille ainé et qui criait à qui voulait l’entendre ceci : « Plus elle grandit, plus j’ai peur de la laisse découvrir le vrai monde. Un modèle diabolique, de haine, de méchanceté(…) je ferai tout pour la protéger, la défendre et je prie chaque jour pour qu’elle soit en sécurité quand je ne suis pas là ». Etait-ce là pour lui un moyen de préserver sa famille de ce monde ! Près ce drame certains voisins ont élu le seuil du domicile des Watts comme lieu de recueillement en apportant de gerbes de fleurs et des peluches afin de rendre hommage aux disparues.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI