Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Insolite/Bonoua : sous l’effet de la drogue, il se taillade la gorge avec un couteau en riant

Du sang, beaucoup de sang a coulé mais la victime s’en est tirée grâce à la vigilance de bonnes volontés qui l’ont promptement secourue. De fait, comme le publie Actualiteivoire ce 30 octobre 2021, un drogué s’est retrouvé ce jeudi 28 octobre 2021 à la gare routière de la ville de Bonoua et, tout en riant, il s’est mis à se taillader le cou avec un couteau.

Lire aussi : Nigeria : Voici l’histoire de Shina Rambo, un redoutable criminel devenu pasteur

A la vue du sang, les badauds environnants s’en sont inquiétés mais c’est lorsque le drogué a tenté de se donner l’estocade en s’égorgeant véritablement (il venait d’appliquer la lame du couteau sur sa gorge cette fois) que de bonnes volontés ont accouru pour l’en dissuader.

Plus curieux encore, malgré les secours qui lui administraient les premiers soins, l’homme chantait gaiement, comme si de rien n’était. C’est évident, les effets des stupéfiants ont visiblement anesthésié tous ses sens et il ne pouvait donc sentir la douleur, encore moins être maitre de ses faits et gestes. Y a-t-il meilleure leçon pour faire comprendre que la drogue tue !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI