Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Insolite/Douala : il surprend sa femme en pleins ébats dans son lit avec le voisin et tente de se suicider sous un train

Les tabloïdes camerounais font depuis ce vendredi 05 novembre 2021 de l’infortune de Raymond Ledoux leurs choux gras. L’homme, un habitant de Diouala a tenté de se suicider en se jetant sous un train mais la vigilance de quelques jeunes témoins lui permettront d’avoir la vie sauve.

Lire aussi : Sextape – Des photos et vidéos compromettantes de l’ex-capitaine des Lionnes indomptables inondent la toile

De quoi s’agit-il ? L’ancien ouvrier d’une entreprise de fabrique d’ustensiles de cuisine qui gagne désormais sa vie en tant que agriculteur doit très souvent être absent de la maison, y laissant seule son épouse.

Ce fatidique jour qui failli être le dernier pour lui et qui fait l’objet de ce triste récit, Ramond Ledoux est revenu des champs plus tôt que prévu et voilà qu’il surprend dans sa chambre, sur son lit, sa femme en pleins ébats avec son voisin.

Lire aussi : Lynchée sur la toile pour avoir appelé à réhabiliter une école, Nash présente ses excuses

Blessé dans sa dignité, il va entreprendre le suicide en se mettant sur les rails au moment où un train arrivait. N’eut été la vigilance des jeunes du quartier qui ont suivi ses faits et gestes pour deviner son projet, il serait passé depuis lors de vie à trépas.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI