Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Insolite/Etats Unis : parce que ses jumeaux pleuraient, elle les tue pour avoir la paix

Dans le quartier du Queens à New York, les riverains se sont réveillés ce samedi 24 avril 2021 avec sous leurs yeux, un effroyable film d’horreur. Leur voisine, Danezja Kilpatrick, une jeune femme de 23 ans, a purement et simplement tué ses jumeaux de bébés qui avaient 6 mois d’existence sur terre. Les bébés, Dakota et Dallas, ont été retrouvés respectivement dans un berceau de la chambre à coucher de l’appartement avec une lame dépassant de son crâne et le corps de la petite Dallas a été retrouvé dans un sac-poubelle sous l’évier.

Lire aussi : Brico Dj revient sur le mal qui le ronge et avoue : ‘’ Mon corps souffre mais mon âme et mon esprit vont bien’’

Interpellée par la police par l’aide d’un proche parent, Danezja, avec un calme olympien comme si cela se faisait, a dit ce qui suit : ‘’Les bébés ne me laissaient pas dormir. J’ai juste abandonné et cessé de m’en soucier. J’ai ensuite décidé de les empoisonner’’. A la décharge de l’indigne mère toutefois, il semble qu’elle ait des antécédents psychiatriques. Pour autant, la justice ne saurait laisser impunie une tragédie aussi déchirante. Selon les enquêteurs, elle risque la prison à perpétuité sans possibilité de liberté conditionnelle.

Diamant

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.