Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Insolite : Il est traduit en justice pour avoir touché les seins d’une femme !

Le tribunal de Milimani au Kenya a été le théâtre d’un procès complètement inédit. Un homme du nom de Aron Juma Munyasa a été traduit en justice pour avoir touché intentionnellement les seins d’une femme contre son gré.

Lire aussi : Confidences/ « Mon meilleur ami a couché avec ma femme pendant mon admission à l’hôpital »

Les faits se sont déroulés lorsque la victime, se rendait à Nairobi le 17 mai 2022, pour un entretien d’emploi. Arrivée sur les lieux, elle se fait briefer par une dame du nom de Lucy, qui lui a demandé de patienter dans l’une des salles du bâtiment, le temps qu’un recruteur s’occupe d’elle. C’est durant l’attente que l’agresseur Juma s’est pointé pour accomplir ses intentions.
“Pendant que j’attendais, Juma a profité de la situation et a indécemment commencé à toucher mes seins sans mon consentement. J’ai senti des doigts saisir l’arrière de mon bras alors qu’il me serrait au-dessus de mon coude, avant de me toucher à nouveau autour de mes côtes et de ma poitrine”, explique-t-elle à la police.

Lire aussi : Il attend 30 minutes sans recevoir la pizza commandée..il appelle la police

Se sentant violée par l’acte inapproprié, elle alerta immédiatement Lucy de l’action de Juma. Mais à sa grande surprise, Lucy lui demanda de coopérer. Après le dénouement inattendu des événements, la victime signala l’incident à la police qui a immédiatement arrêté Juma et l’a traduit en justice.
Lors du procès tenu la semaine dernière, Juma a nié les accusations et a été libéré moyennant une caution de 150 000 Ksh faute de quoi il serait détenu dans l’attente de son audition.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI