Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Insolite: Il jette le bébé de son frère depuis le 3e étage…

Frédéric est un vacancier venu passer quelques semaines chez son frère aîné, résidant en Europe. Mais seulement quelques heures après son arrivée, il décide de se débarrasser du bébé de l’homme ingénieux qui l’a toujours épaulé.

Les faits;

Lire aussi : Insolite : Près de 20 jeunes découverts morts dans une boîte de nuit ce dimanche

Frédéric a profité d’un moment d’inattention de la fiancée de son frère pour balancer le nouveau bébé, âgé de quelques mois à peine par le balcon de leur appartement de trois étage, situé au quartier Bonamoussadi à Douala.

Le bébé n’a malheureusement pas survécu à la chute. Frédéric quant à lui parle d’un accident pendant les jeux avec son neveu mais à son grand frère revenu précipitamment au Cameroun, il dira avoir balancé le bébé “parce qu’il vomissait beaucoup”.

Lire aussi : Quelles précautions prendre en saison pluvieuse ?

Selon les enquêteurs, il existe une autre suspecte dans cette histoire: la mère de Frédéric et grand mère du bébé. Elle sera par la même occasion interpellée. N’ayant jamais toléré l’idylle entre son fils aîné et sa jeune fiancée étudiante, elle aurait activement encouragé le jeune Frédéric qui vit avec elle à commettre cet acte. Les enquêtes se poursuivent.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI