Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Insolite/Nigeria : pour devenir riche, un jeune homme tue sa mère et ensuite viole son cadavre

Que ne ferait-on pas pour devenir riche ? Le monde est devenu mauvais et à chaque encablure de la cité rode toujours des individus qui sont sous l’emprise de certaines conditions abominables de rituels sataniques pour avoir de l’argent.

Les faits se sont passés au Nigeria, précisément à Ologbo dans le sud du pays. Le nommé Samuel Akpobome, âgé de 18 ans a tué sa propre mère par strangulation, lui a coupé les orteils et les doigts et ensuite, il a achevé son abominable acte en couchant avec le corps de sa victime.

Lire aussi : Christina DJ devient Christelle Andrée : Elle revient avec le Couper Décaler Gospel !

C’est au moment de l’acte sexuel qu’il a été surpris par sa grand-mère qui, voyant la porte entrouverte, y entre et découvre l’horreur ! Son petit fils en pleins ébats sur le corps sans vie de sa fille. Ses cris ont alerté les riverains qui ont arrêté l’indélicat jeune homme, après bien entendu lui avoir impitoyablement refait le portrait.

Lire aussi : Ghana : Après Bintu Haija sur Tik Tok, voici Abena Cilla qui affole les réseaux sociaux (+vidéo)

Interrogé sur les mobiles d’un acte aussi démentiel, Samuel Akpobome a avoué qu’il agissait sur instructions d’un sorcier du nom de ‘’ One love’’ et qu’ainsi, les génies de ce rituel hautement satanique le rendraient très riche et prospère. De là où il se trouve désormais, il s’est sans doute rendu compte que la seule richesse dont va bénéficier ce sont les nombreuses années qu’il devra passer au cachot.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,