Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Insolite/Pérou : une défunte se réveille à son enterrement et meurt à nouveau

Incroyable mais vrai ce qui s’est déroulé comme spectacle dans une église du nord du Pérou. Une jeune femme, morte dans un accident de la circulation le 26 avril dernier, s’est réveillée au moment où on s’apprêtait à l’enterrer.

Rosa Isabel Cespede Callaca (s’est d’elle qu’il s’agit) était dans le cercueil pour la direction de sa dernière demeure lorsque les témoins dont le gardien du cimetière ont entendu des bruits en provenance du cercueil. C’était en fait la défunte qui cherchait à en sortir en toquant aux parois de la caisse.

Lire aussi : Porty porta: L’amour avec un chameau est payé 78millions CFA..voici les autres tarifs

Obligés de l’ouvrir, les parents découvriront avec stupéfaction leur parente, transpirant mais vivante. Evacuée d’urgence dans un hôpital selon CNEWS, elle mourra finalement d’une vraie mort. Les hypothèses avancées par les médecins seraient que la bonne dame âgée de 36 ans était dans un coma qui n’aurait pas été identifiée comme tel.

Lire aussi : Accusée d’être une ‘’femme artificielle’’, Yasmine Réda se dévoile en plein plateau (+vidéo)

Selon les médias, les proches de la défunte qui voulaient en savoir plus sur cette étrange histoire devront attendre les résultats de l’enquête diligentée à ce sujet. Mais déjà, l’histoire de Rosa Isabel Cespede Callaca rappelle étrangement une autre, celle du petit Kelvin Santos, un brésilien de deux ans qui, en juin 2021, de son cercueil, se serait assis puis aurait demandé de l’eau à son père avant de retomber dans l’inconscience et de mourir à nouveau.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI