Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Insolite : Près de 20 jeunes découverts morts dans une boîte de nuit ce dimanche

C’est la nouvelle qui a complètement douché la ville de Johannesburg ce dimanche 26 juin 2022.Les corps sans vie d’une vingtaine de jeunes ont été découvert dans une boîte de nuit.

« Nous avons une information concernant 17 jeunes qui ont été retrouvés morts dans un bar de Scenery Park, à East London. Nous continuons d’enquêter sur les circonstances de ces décès », a affirmé le chef de la police provinciale, le général Thembinkosi Kinana.

Lire aussi : Un marié court se cacher après avoir été filmé en train de se frotter aux fesses d’une cliente au bar (vidéo)

Selon les premiers indices collectés, l’âge des victimes oscille entre 18 et 20 ans. Pour l’heure, les enquêtes n’ont toujours pas encore abouti, mais les hypothèses fleurissent.

Certains parlent d’une mort par empoisonnement, quand d’autres indiquent qu’il pourrait s’agir d’une bousculade. Mais la police se veut prudente. Le brigadier Tembinkosi Kinana a déclaré aux médias que « Les circonstances dans lesquelles ils sont morts font l’objet d’une enquête », ajoutant qu’il était trop tôt pour déterminer la cause du décès des jeunes.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI