Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Insolite : un père pose un couteau dans le cercueil de son défunt fils pour qu’il poursuive ses assassins (Vidéo)

Un homme pose un acte insolite lors de l’inhumation de son fils. En effet, l’homme qui serait dans la cinquantaine, met un couteau dans le cercueil de son défunt garçon.

Selon le père de feu Agyei Emmanuel, certaines personnes sont responsables de la mort de son fils qui était conducteur de bus dans l’Effiduase Asokore dans la région d’Ashanti, au Ghana.

Lire aussi : L’humoriste ivoirien Gohou Michel en spectacle dans un pays africain, le prix des tickets scandalise les internautes

Lors de son enterrement, le père du défunt a placé un couteau dans les mains du fils et a effectué des rituels pour qu’il se venge dans l’au-delà.

Comme l’indique la vidéo ci-dessous, il a invoqué une série de malédictions sur les assassins présumés de son fils bien-aimé en abattant une volaille sur la tombe.

Feu Emmanuel Agyei est décédé des suites d’une courte maladie. Sa mort a été un grand choc pour tous les résidents de l’Effiduase, car il semblerait que certaines personnes soient à l’origine de sa disparition soudaine.

Un de ses collègues a également effectué quelques rituels avant qu’il ne soit finalement inhumé. VIDEO

VOUS AIMEREZ AUSSI