Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Insolite : un perroquet se met à chanter comme Beyoncé

Chico est devenu la vedette de la réserve naturelle de Lincolnshire, en Angleterre. Le perroquet impressionne les visiteurs en reprenant des chansons célèbres comme « If I Were A Boy » de Beyoncé.
Un perroquet de 9 ans.

Ce perroquet, baptisé Chico, est devenu une véritable attraction pour les visiteurs de la réserve naturelle de Lincolnshire, en Angleterre. Agé de 9 ans, il est capable d’interpréter de nombreux titres populaires. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’oiseau au plumage vert chante « If I were a boy » de l’artiste américaine Beyoncé.

« Ces oiseaux incroyables… continuent de m’émerveiller »

D’après le Daily Mail, Chico peut également reprendre d’autres chansons comme celles de Lady Gaga ou encore Katy Perry. Ce perroquet talentueux ne cesse d’impressionner le directeur du parc naturel, Steve Nichols. « J’ai travaillé plus de 25 ans avec ces oiseaux incroyables et ils continuent de m’émerveiller », a-t-il confié à la presse britannique.

« C’est plutôt un signe de bonne santé de l’animal »

Interrogée par Ouest France, une spécialiste a indiqué qu’une telle performance n’a rien de très étonnant. « C’est plutôt un signe de bonne santé de l’animal », selon ses dires. Elle a ajouté que « les perroquets communiquent beaucoup par le son ». L’oiseau aurait sans doute entendu plusieurs fois « If I were a boy » pour avoir envie de la chanter lui-même.

Linfo.re

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires