Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Insolite : Une adolescente algérienne décède après avoir célébré le but de l’équipe nationale

Un drame s’est produit cette semaine en Algérie. Une jeune adolescente de 15 ans a perdu la vie après avoir piqué une crise cardiaque.

Les faits se sont produits le mardi 16 novembre 2021 lors de la rencontre de football qui opposait l’Algérie au Burkina Faso. Un match décisif dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2022. Recevant les étalons du Burkina, les Algériens n’avaient pas droit à perdre la rencontre, au risque de faire éliminer par leur visiteur.

Lire aussi : Football : Serey Dié justifie son geste d’humeur sur un cameraman après la défaite des Éléphants

L’équipe d’Algérie a été la première à s’illustré dans le match grâce au but salvateur du Capitaine Riyad Mahrez. Ce but mettait en sécurité les hôtes pour obtenir la qualification. Mais malheureusement, ce même but a eu des conséquences dramatiques hors du terrain. En effet, une jeune adolescente âgée de 15 ans du nom de Cyrine, a vu son cœur lâcher après avoir laissé éclater sa joie sur l’ouverture du score des ‘’Fennecs’’.

Elle a fini par succomber après sa crise. Cette information a été révélée ce jeudi par son père. La fervente supportrice de l’Algérie n’aura pas eu la chance de festoyer la qualification de son équipe pour les barrages de la Coupe du Monde, qui a été obtenue grâce à leur match nul (2-2) contre les Burkinabés.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI